pgDay 2017 à Paris: conférence PostgreSQL internationale

Un événement communautaire

Cette année encore 2ndQuadrant aide la communauté PostgreSQL en France en étant Partenaire du pgDay 2017 à Paris

Cette journée de conférences, en anglais exclusivement, est une opportunité unique d’en apprendre plus sur le fonctionnement et l’activité de PostgreSQL. Sécurité, benchmarks, supervision, roadmap pour la version 10, réplication, … de nombreux sujets, variés et d’actualité. A noter qu’il n’est pas nécessaire de savoir lire Shakespeare dans la langue pour comprendre ce qu’il va se dire, c’est donc également une bonne occasion de renforcer votre anglais technique!

2ndQuadrant tient à remercier Vik Fearing pour sa très forte implication dans l’organisation de cet événement communautaire appuyé par l’association Européenne.

pgDay 2017 à Paris, soutenu par 2ndQuadrant

Simon Riggs, committer PostgreSQL et CTO de 2ndQuadrant, viendra y présenter les dernières évolutions dans le domaine de la réplication: un travail qu’il a commencé avec la version 8.0 et qui nous permet aujourd’hui d’adresser des besoins très importants de réplication multi-master (BDR) ou de réplication logique.

Venez nombreux le 23 mars pour découvrir tout cela et rencontrer en personne les experts 2ndQuadrant.

S’enregistrer et venir au pgDay 2017

logo pgDay Paris 2017

Pour s’enregistrer, il est nécessaire d’avoir un compte communautaire, que cela ne vous arrête pas: il s’agit d’un compte simple à créer et qui vous permet aussi d’éditer le wiki de PostgreSQL! Laissez-vous guider depuis: http://www.pgday.paris/registration/

Les conférences ont lieu de 9h à 18h au 2bis rue Mercœur dans le 11ème, entre métro Charonne et Voltaire, facile à trouver: voir la carte Open Street Map

 

This Post Has 0 Comments

Leave A Reply